Le duo NEFELI: Deux grandes harpes, deux amies… Pour un duo éclatant de virtuosité et de talent à la redécouverte des plus belles oeuvres classiques pour la harpe diatonique.
Mandragore: Certaines fées ont des écailles, certaines sirènes ont des plumes. Mandragore oscille entre le soleil et la lune. Par ses compositions personnelles et les chants du monde rapportés de ses voyages, elle nous transporte de rêves dorés en voyages nocturnes…
Ameylia Saad Wu: Inspirée par le personnage mythique de la Sirène, Ameylia Saad Wu crée avec sa voix et sa harpe celtique une musique dansante et évocatrice où se mêlent influences néoclassiques, contemporaines et world.
Quand la harpe celtique rencontre la puissance d’une voix de diva, cela donne un concert étonnant et sublime !
Vanessa Gerkens:
Harpiste féerique, elle nous propose des compositions personnelles inspirées par l’univers des fées, elfes, pixies et autres créatures. Un concert rythmé par une musique sensible et touchante et des histoires qui ne manqueront pas de vous faire sourire. Une soirée magique !…
Elisa Vellia: une voix grecque – une harpe intemporelle.
Entre la Grèce et la Bretagne, entre la Méditerranée et l’Atlantique, Elisa chante en grec ses racines et ses émotions. Elle nous propose un univers musical touchant et profond.
Cristine Merienne et Clotilde Trouillaud:
Pour la première fois, deux artistes se partageront la scène du festival.
Si Cristine nous chante des textes emplis de poésie et de finesse dans un style pop folk, Clotilde nous raconte sa Bretagne et ses mélodies traditionnelles.
Deux univers bien différents mais si complémentaires…